AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Explications et soins offerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Contraste
avatar
Poignée de porte ambulante

Messages : 442
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23


Description de Cavalier
Chevaux:
Métier: Étalonnière
Pays : Espagne

MessageSujet: Explications et soins offerts   Mer 4 Aoû - 21:02


Explications des soins vétérinaires


À chaque mois, vous devez venir voir le vétérinaire pour s'assurer que votre cheval est en bonne santé. De plus, c'est le vétérinaire qui offre les différents vaccins pour vos chevaux. Voici une liste de soins offerts par les vétérinaires, la marge de prix qu'ils peuvent offrir ainsi que les bonus associés à chaque soin.

* Les vétérinaires ont le droit d'offrir d'autres soins en plus de ceux-ci. C'est à eux de décider combien les soins coûtent et les bonus associés.

Visites de routine :


- Bilan mensuel :

Le bilan mensuel est une visite que vous devez faire touts les mois pour vous assurez que votre cheval soit en santé. Si votre cheval se fait vacciné, vous n'avez pas à faire un bilan mensuel puisque le vétérinaire doit s'assurer que votre cheval est déjà en santé avant de faire le vaccin.

Points
+ 5% énergie
+ 5% santé
+ 5% moral

Tarifs :

- Entre 100i et 150i

- Vermifuges :

Les vermifuges n'est pas une visite obligatoire, mais un cheval ayant reçu une dose de vermifuge n'attrapera pas de vers lorsqu'il fait une sortie au pré. Une nouvelle sorte de vermifuge ayant été émis, un cheval n'a besoin que de recevoir les vermifuges qu'une seule fois pour être protéger toute sa vie.

Points
+ 5% énergie
+ 7% santé
+ 7% moral

Tarifs :

- Entre 200i et 350i

Vaccins :


Il existe différents types de vaccins, tout dépendant de ce que fais votre cheval. Pour être inscrit à la FICE et faire des compétitions, votre cheval doit être vacciné, peu importe le type de vaccins reçus.

- Vaccins pour poulains :

À la naissance, les poulains sont très vulnérable et sont aptes à attraper plusieurs maladies. Un petit vaccin vous assure que sa santé est sauve jusqu'à ce que le poulain deviennent adulte.

Points
+ 6% énergie
+ 8% santé
+ 2% moral

Durée : Jusqu'à ce que le cheval a 3 ans.

Tarifs :

- Entre 200i et 250i

- Vaccin pour cheval de compétition :

Si vous planifiez de faire faire des compétitions à votre cheval, les vaccin de compétition sont essentiels. Assurant une bonne protection, il reçoit plusieurs points en santé et en énergie. Le seul inconvénient du vaccin de compétition, c'est qu'il doit être renouveler touts les mois.

Points
+ 8% énergie
+ 10% santé
+ 8% moral

Durée : Le vaccin est bon pendant un mois.

Tarifs :

- Entre 100i et 250i

- Vaccin de reproduction :

Si votre jument attend un poulain, rien ne vaut le vaccin de reproduction pour protéger votre jument et son poulain durant la gestation. Le vaccin dure deux mois, soit 4 gestations maximums sur International Equestrian.

Points
+ 8% énergie
+ 12% santé
+ 5% moral

Durée : 2 mois
Tarifs :

- Entre 75i et 175i

- Vaccin général :

Petit vaccin pas cher, c'est le vaccin idéal pour les étalons qui ne font pas de compétitions, ou pour les joueurs n'ayant pas le compte de banque bien gonfler. Par contre, ce vaccin ne donne pas beaucoup de points mais est bon pendant deux mois.

Points
+ 3% énergie
+ 5% santé
+ 3% moral

Durée : 2 mois
Tarifs :

- Entre 75i et 100i

Reproduction :


- Mise-à-bas :

Même si c'est l'étalonnier qui prend en charge la saillie et assure la sécurité et la santé de la jument durant la gestation, c'est le vétérinaire qui s'occupe de la mise-à-bas.

Points
- 15% énergie
+ 5% santé
+ 15% moral

Tarifs :

- Entre 300i et 650i
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://iequestrian.forumactif.com
 

Explications et soins offerts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Soins et Centre des Métiers :: Soins Généraux :: Vétérinaires-